Westbury, la campagne la plus près de la ville

CONTACT US
?>
Covid-19

par dans Avis publics, Messages de la municipalité article créé le 16-03-2020

Communiqué Coronavirus (COVID-19)

La municipalité du Canton de Westbury surveille l’évolution de la situation.

La municipalité désire aviser ses résidents que nous sommes à l’affût des développements de la situation et que nous nous assurerons que les mesures annoncées par le gouvernement provincial seront respectées.

En concordance avec la décision prise par le gouvernement du Québec et par mesures préventives, le bureau municipal sera fermé à compter du lundi 16 mars au public et jusqu’à nouvel ordre pour freiner toute propagation possible.

Vous pouvez communiquer par téléphone au 819-560-8450 ou par courriel à canton.westbury@hsfqc.ca et nous répondrons à vos demandes.

Également, toute activité municipale tenue dans les édifices municipaux réunissant plusieurs personnes est annulée. Nous désirons également vous rappeler de respecter les consignes de santé et de rester à la maison si vous souffrez de symptômes de toux, fièvre et difficultés respiratoires.

La municipalité du Canton de Westbury et ses citoyens contribuent à l’effort collectif pour diminuer la propagation du coronavirus et incite la population à faire de même afin de revenir à la normale le plus rapidement possible.

La population est invitée à suivre les mesures d’hygiène reconnues et recommandées pour tous :

    • Laver les mains souvent à l’eau tiède courante et au savon pendant au moins 20 secondes.
    • Utiliser un désinfectant à base d’alcool si vous n’avez pas accès à de l’eau et à du savon.
    • Observer les règles d’hygiène lorsque vous toussez ou éternuez et se couvrir la bouche et le nez avec son bras afin de réduire la propagation des germes.
    • Jeter les mouchoirs en papier dès que possible et laver les mains par la suite.

Si un citoyen présente des symptômes associés à la COVID-19, il doit joindre le 1 877 644 4545. Pour en savoir plus, consultez le quebec.ca/coronavirus.

Soyons vigilants et suivons les directives du gouvernement.

Gray Forster, maire


Partager:

3 semaines ago / Commentaires fermés sur Covid-19

16

MAR

Pas

commentaires

Autres catégories