Westbury, la campagne la plus près de la ville

CONTACT US
?>
COLLECTE MATIÈRES ORGANIQUES – MAI 2020

par dans Bulletin - Avril 2020, Collectes et recyclage article créé le 27-03-2020

COLLECTE MATIÈRES ORGANIQUES – MAI 2020

La collecte des matières organiques ne sera pas en fonction avant mai 2020.

Les bacs seront livrés aussitôt que nous recevrons la commande et que les employés pourront les distribués à chaque adresse civique.

Un aide-mémoire vous sera transmis avant la livraison du bac brun, cependant voici de l’information supplémentaire concernant l’utilisation du bac des matières organiques :

Les résidus de table, les résidus verts ainsi que les fibres de papier souillées par des aliments doivent être déposés dans le bac brun.

Les résidus verts (rognures de gazon, feuilles des plantes, résidus d’empotage et mauvaises herbes) peuvent être placés dans le bac brun.

Ne sont pas acceptés :
Les essuie-tout ayant été en contact avec des produits de nettoyage, l’huile à moteur, la peinture, le papier (ou carton) ciré, les sacs en plastique, biodégradables, ou oxobiodégradables, les couches et serviettes hygiéniques, les matières plastiques recyclables, les appareils électroniques, les matériaux de construction et les résidus domestiques dangereux (RDD).

PRENDRE NOTE QUE VOTRE NOUVEAU CALENDRIER POUR 2020 EST À L’INTÉRIEUR DE CE BULLETIN. LORSQUE VOUS AUREZ REÇU VOTRE BAC BRUN LA COLLECTE SERA FAITE SELON LE CALENDRIER.

Vous pouvez vous procurer une copie en cliquant sur ce lien (Calendrier des collectes 2020).


Partager:

7 mois ago / Commentaires fermés sur COLLECTE MATIÈRES ORGANIQUES – MAI 2020

27

MAR

Pas

commentaires

Autres catégories